L'histoire de Crakmedia

Leaders en matière de marketing web, de marketing de performance, de développement web et de monétisation de trafic, nous sommes une société internationale basée à Québec, au Canada. Les publicités numériques et placements médias de Crakmedia Network sont vues jusqu’à 1,5 milliard de fois par jour dans plus de 150 pays et territoires.

Nos domaines d’activité vont de la conception de contenus numériques, la personnalisation de campagnes, l’analyse de sites web et de données, la gestion de marques, l’optimisation pour les moteurs de recherche, l’achat médias, le courtage publicitaire, au développement web et à la création de technologies de pointe.

Notre histoire

L’histoire de Crakmedia commence en 2004 avec trois colocataires qui ont lancé un site web humoristique présentant des photos et des vidéos que les visiteurs pouvaient classer en votant.

En 2006, c’est avec une motivation inégalée et une vision claire de la monétisation de trafic que le trio a lancé Crakmedia. L’équipe évolue rapidement, il était temps de créer leur propre société de marketing web en proposant des contrats d’affichage et de bannières web aux annonceurs. Leur grande intuition a très vite pris son envol!

Aujourd’hui, des milliers de professionnels utilisent les solutions de Crakmedia. Nous sommes fiers d’être l’un des réseaux de marketing les plus influents du secteur dans le monde entier.

2004 Lancement d'un site web humoristique par 3 colocataires.
2006 Lancement officiel de Crakmedia Network incorporated.
2007 Ouverture d'un bureau sur la rue Saint-Jean à Québec.
2008 Réalisation d’un million de dollars de recettes.
2011 Un million de visiteurs atteint.
2013 Nouveau bureau au centre-ville de Québec.
2014 Déménagement dans un autre bureau pour accueillir 90 employés.
2015 Année de nomination : prix de l'entrepreneur de l'année d'Ernst & Young; Technology Fast 50 de Deloitte; Nicolas Chrétien devient actionnaire principal.
2016 Crakmedia contre Essociate : Crakmedia gagne et élimine avec succès un brevet et révolutionne l'industrie.
2017 Lancement d'une nouvelle plateforme d'intelligence d'affaires.
2018 Mercuriades : Crakmedia remporte le prix de l'entreprise de l'année.
2020 Une croissance énorme avec plus de 50 nouveaux employés.
  +
Fermer

Est-ce que travailler chez Crakmedia est fait pour toi?
Teste ta Crakitude!

0/100
1 Un peu tot pour le dire 2 Un peu tot pour le dire 3 Un peu tot pour le dire 4 Un peu tot pour le dire 5 Un peu tot pour le dire