Politique sur la protection des renseignements personnels

Crakmedia s’engage à effectuer la collecte, détenir, utiliser et, le cas échéant, communiquer, les renseignements personnels fournis dans le cadre du dépôt de votre candidature et de son processus de recrutement de façon sécuritaire et conformément aux dispositions législatives et réglementaires applicables. Les renseignements personnels que vous fournissez dans le cadre du dépôt de votre candidature seront utilisés à des fins de recrutement et seront accessibles aux ressources humaines ainsi qu’aux personnes au sein de Crakmedia qui ont besoin d’y avoir accès pour les fins mentionnées. Ceux-ci seront conservés sur nos serveurs pendant une période de 5 ans, ou conformément aux dispositions législatives et réglementaires applicables.

En soumettant votre candidature, vous consentez à la collecte, à la communication et à l’utilisation de vos renseignements personnels contenus dans votre candidature et obtenus aux termes du processus de recrutement (échanges de courriel, entrevue, demandes d’informations additionnelles). Si vous nous autorisez à contacter les personnes que vous mentionnez dans vos références, vous consentez à ce que vos renseignements personnels puissent leur être divulgués. Il est de votre responsabilité d’obtenir l’autorisation des personnes que vous citez dans vos références avant de nous transmettre leurs informations personnelles.

Si vous obtenez un emploi chez Crakmedia, les informations recueillies au cours du processus de recrutement seront conservées dans votre dossier d’employé.

Si vous ne souhaitez pas que Crakmedia conserve vos renseignements conformément aux dispositions législatives et réglementaires applicables, notamment pour d’autres postes, ou si vous souhaitez faire rectifier tels renseignements, veuillez nous contacter à jobs@crakmedia.com

 

Fermer

Est-ce que travailler chez Crakmedia est fait pour toi?
Teste ta Crakitude!

0/100
1 Un peu tot pour le dire 2 Un peu tot pour le dire 3 Un peu tot pour le dire 4 Un peu tot pour le dire 5 Un peu tot pour le dire